Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
24 novembre 2007

Mes impressions !!!!!

Cette petite après midi a été consacrée a tester les pompes du bateau.

J'ai pas réussit a remplir les ballasts, les pompes plastimo sont a mon sens trop faible ! en tout cas y a un problème d'anti-retour. Faut donc que j'en installe des plus efficaces!.

J'ai donc rempli a la main, puis après j'ai vidé a la pompe..... Alors là, il me faut au moins 30 min de coup de manche pour réussir a tout vider... Le système ne me plaît donc pas.. Résultat, faut que j'achète des anti retours, mais aussi que j'augmente la section de mes tuyaux, afin de réduire les pertes en charge.

La pompe de droite, elle est normalement prévue pour vider les espaces vie.... Là, je félicite ceux qui l'ont installé car il l'on montée a l'envers.... Il faut donc tout refaire car les tuyaux sont trop court pour échanger.... A l'heure actuelle, cette pompe aspire de l'air et la rejette dans les espace vie...IMG_0296

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité