Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
6 février 2008

Sortie aux iles du Salut.

HPIM0487Salut, ce samedi 09 fevrier, je vais aux iles du Salut à l'aviron. Mon départ est prévu vers 9h30 mais je serai au CNK à partir de 7h30.

J'ai envoyé le message aux autres skippers, et j'éspère être suivi par d'autres bateaux. Pour la sécu il y aura au moins mon voilier plus le Boston de mon cher ami BLANCANEAUX.

Les médias sont prevenus, mais en ce moment avec Carnaval et Sarko, c'est dur de les toucher.... A ce propos, je vais surement passer une petite emission radio Lundi 11 fevrier vers 9h00 sur RFO avec Stephane SAULT...

HPIM0476Pour revenir a la journé de Samedi, je compte pas trop estimer le temps que je vais mettre pour arriver à detination. En gros la journé, c'est pas mal comme objectif....

Après, on fait un petit repas le soir à l'auberge, le lendemain, j'espère qu'il fera beau pour quelques photos, puis c'est le retour pas trop tard car boulot le Lundi....

Voila, tous ceux qui le veulent peuvent venir, on vas décontract se faire plaisir et voir un peut si l'Atlantique reste mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les iles du salut, c'est à 18 km de Kourou. La difficulté, c'est le vent et le courant a contre...
F
Alors cet entrainement bien passé ? C loin les iles du salut ? Salut
Publicité