Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
21 mai 2008

news

HPIM0908Elles sont dure les filles! Il parait que ce site n'est pas trop a jour..!

Bon allé, voila, ce mardi 20 mai, c'était la restitution du concour de dessin. Au marché couvert de Sinnamary, on a recu toute les classes qui ont participé. Les enfants ont fait de supers dessins, et il ya avait plein d'idées.

Y avai pas mal de pluie, mais une peite acalmie et tout c'est passé dans une bonne ambiance.

HPIM0890

Faut quand même dire que ca a été un peut émouvant pour moi, car tous ces enfants qui récitent des poemes, ou qui chantent des chansons spécialement crées a mon nom et pour mon projet, chantés par ces coeurs de petits banbins. C'est quelque chose!

Les gagnant sont en classe CM1 B de l'école Ulrich Sophie, le boulot est super Sinnamary est bien representé, et c'est tres joli sur mon bateau. Sur que je penserai a cette journé lorsque je serai seul au milieu de cet océan.

HPIM0884

La semaine derniere, il y a eu aussi cette journé organisée par les amis de rames Guyane, en particulier JCB!

Les enseignements étaient intéressant, je me suis levé a trois heure du mat avec Antoine, et cela pour que le bateau soit dispo à l'heure au ponton de la Marine nationale. Ce sont des gens formidable les gars de la marine! Il a beaucoup plu et nous avons étés recus avec un café et des croissants.

Par contre j'ai quand même le sentiment d'avoir fait tous ces efforts pour pas grand chose, car du coté des skippers Guyanais, j'ai été tres deçu de ne pas les voirs tous à l'eau pour l'essai de retournement.

Il y en a probablement qui estime ne pas avoir besoin de ce genre de "singeries". Chapeau bas pour ces marins.

Mon réconfort est d'avoir quand même pu faire découvrir a Karl et Patrick les joies d'un retournement a l'intérieur d'un bateau de ce type. Il faut que tout soit fixé, au risque de se prendre un truc pas cool sur le coin de la figure!.les_trois_soug

Y a eu des petites entrés d'eau, rien de grave. Mon antenne de l'Active écho a pris l'eau, c'est un peut moins cool, mais je préfère que ca rrive là plutot qu'en mer.

Voila, les nouvelles de mon épopée de marin, à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolé Mich, mais c'est l'Atlantique que Charles va traverser pas l'océan indien !!<br /> J'espère que là les filles seront satisfaites.<br /> Je confirme les impressions de Charles sur ces 2 journées et j'en profite pour rappeller à tous nos adhérents que l'entrainement à commencer tous les dimanches à 9h au ponton flottant en vue de la course du 21 juin organisée par les Sirènes du Mahury.<br /> A noter la soirée poétique du 14 juin pour laquelle nous avons besoin de 4 ou 5 rameurs pour une ballade autour du pont.<br /> A vos pagaies !!
M
Oui toute l'île de La Réunion est avec toi aussi ! BRAVO <br /> Peut être je vais te croiser l'année prochaine en plein milieu de l'océan indien avec bouboule !! <br /> bisous de tata mich . <br /> En tous cas "Bon Courage".
Publicité