Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
9 septembre 2008

Hollywood

Cette fois c'est fait: Hollywood est officiellement notre sponsor pour les 3 prochaines années.Image1

Jeudi dernier j'ai rencontré le responsable de la zone antilles/Guyane qui est enchanté d'avoir une pirogue aux couleurs de la marque aux chewing gum. Qu'il soit ici remercié pour son soutien.

J'ai également pu avoir des nouvelles de notre pirogue (vous savez celle aux couleurs d'Hollywood). Elle avance lentement mais surement et le chantier pense sérieusement la sortir avant la fin du mois de septembre. Cela nous laissera environ 15 jours pour s'entrainer mais aussi pour fixer les bancs. D'ailleurs il faut y réfléchir dès maintenant. Je rappele que les maitres de la pagaie auront lieu cette année encore sur le lac de Bois Chaudat à Kourou les 18 et 19 octobre. Liberez vous !!! J'ai besoin de connaitre de toute urgence les disponibilité de chacun. Même si je suis conscient de notre manque d'entrainement, il s'agit de ne pas se ridiculiser; donc je compte sur vous tous pour venir aux entrainements le dimanche.

A ce propos je déplore grandement les absents de dimanche. L'association ne se résume pas à la rame. Nous sommes en train de réhabiliter un local et j'aurai aimé voir un peu plus de monde dimanche. D'autant plus qu'à l'issue de ce nettoyage (le deuxième) été prévue une réunion de l'association. Les absents aillant toujours tords, je ne tolérerai aucune remarque sur les décisions qui ont été prises ce week end.

Pour conclure, je vous donne rendez vous dimanche à 8h 30 précise pour former l'équipe qui participera aux maitres de la pagaie.

A dimanche au ponton de loisirs. Bonne fin de semaine.

Le président

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le chewing-gum va vous donner la "pêche" !!!!!<br /> le chewing-gum va vous donner envie de participer surtout si le sponsor récompense les rameurs !!!<br /> bon courage à tous et.....belle arrivée !.
Publicité