Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
18 avril 2011

Rémi

 
 
 
Salut ! jour J moins + ou - 247 ; suite des préparatifs du Brigandin d'abord ; il me semble dans les normes ; il reste à finaliser la partie électrique ; il manque encore du matériel de navigation (GPS, VHF....) ; j'ai fait également quelques travaux de plomberie notamment sur le système obligatoire de vidange ; je teste de temps à autre le hamac installé à l'intérieur et fait sur mesure.. pas trop mal !!! 

Côté physique, je continue le vélo, les entrainements hebdomadaires avec les amis de Mamandilô bien sûr et depuis 2 semaines, Catherine (Kiki) me donne des cours de yoga. L'idée étant d'avoir quelques bons exercices à exécuter durant la traversée pour palier aux éventuelles difficultés rencontrées : efforts répétitifs donc douleurs musculaires, surface restreinte du bateau donc possibilité limitée d'étirement, fatigue, ras le bol peut-être ...... et que sais-je encore).

Dimanche 24 avril, je sors le Brigandin "en ba' mang" à Sinnamary  vers 7h après avoir cherché les oeufs dans le jardin.. Si certains d'entre vous veulent faire un tour sur le Brigandin ce jour là, ils peuvent me contacter sur mon portable (06 94 45 54 50).

Tchao la compagnie....



 Rémi Dupont


 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles passent super tôt les cloches chez toi !
Publicité