Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
28 janvier 2012

Demain le grand départ !

citation du jour : " Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport" (re.Eric Tabarly) 

Environ 11 heures avant le départ ; Rémi a passé la nuit dans le Brigandin ; Il est finalement positionné depuis hier ; il a pris la place de Jean Emmanuel (Kourou) qui a eu une grosse galère ; techniquement, je ne peux pas vous l'expliquer ; le résultat oui : son bateau a pris l'eau ; deux ordinateurs et un téléphone irridium ont été endommagés ; j'imagine le stress.. ce matin dernier tour au marché pour acheter une trentaine d'oeufs, des bananes, des oranges...  l'avant dernière soirée s'est passée avec d'autres skippers a parler de quoi ??

 

Quand nos marins auront pris la mer, je vous enverrai toujours des nouvelles (celles que j'aurai) mais elles apparaitront également sur le blog (les rameurs973) avec des photos et des commentaires des berquiers.

 

salut.    gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité