Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
30 octobre 2011

Maitres de la Pagaie 2011

IMGP2979 on se place ! IMGP2980

IMGP2985 pour filmer la course, mais ça n'a pas marché !

IMGP2992 départ première manche

IMGP3016 le QG !

IMGP3039 c'est parti ! IMGP3040

IMGP3043 IMGP3058

IMGP3077 fait chaud !

IMGP3085 je voulais mettre un tableau de classement mais j'ai pas trouvé sur le site de Terres de jeux ...

nous avons finis 5ième ou 6ième je ne sais plus au scratch sur une vingtaine d'équipes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai passée un très bon moment avec vous. Merci pour les photos.<br /> http://fitness-univers.fr/menu2/rameur_concept2.php
M
Merci pour les photos,ce fut encore une belle course.............et avec la chaleur.<br /> Bonne place tout de même,dans les premires l'an prochain avec l'entrainement.......<br /> Mamia de Toulouse.
Publicité