Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rameurs de sinnamary
rameurs de sinnamary
Publicité
rameurs de sinnamary
Archives
19 janvier 2012

Départ imminent pour Rémi

salut à tous.. Juste un petit mot de Rochambeau où je partage les derniers moments guyanais (avant cette formidable aventure océanique) avec Gabi, Emile et Larissa ; même si je trépigne d'impatience, la séparation s'annonce un peu difficile ; Gabi regrette de ne pas pouvoir m'accompagner à Dakar ; mais avec les enfants, les poules, les chèvres, la maison.... c'était difficilement envisageable de confier les 4 enfants et 2 ados pour une semaine...
Elle se fera en tout cas un plaisir de vous transmettre les nouvelles que je lui donnerai ; merci encore à tous pour cette opportunité unique.. 
Bien à vous tous..

Rémi Dupont

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les Toulousains parents d'Antoine saluent le courage de tous les concurents... et souhaitent la victoire des amis Guyanais Rémi et Julien !
Publicité